diablessemt2 Index du Forum

diablessemt2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

HORAIRES DU SERVEUR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    diablessemt2 Index du Forum -> diablessemt2 -> HORAIRES DU SERVEUR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mimi04
[(S)-CoMa]

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 19:00 (2010)    Sujet du message: HORAIRES DU SERVEUR Répondre en citant

Bonjours à toutes et à tous.

Voilà les horaires du serveur:

-du Lundi au Jeudi= 9H à 2H du matin.

-Vendredi et Samedi= 9H à 3H à 4H du matin.

-Dimanche= 9H à 2H du matin.

Voilà bon jeux a tous.

CORDIALEMENT [CoMa]Titi.

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 19:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[Coma]Titi
[(S)-CoMa]

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 02:33 (2010)    Sujet du message: HORAIRES DU SERVEUR Répondre en citant

RECTIFICATION DES HORAIRES

Sé tout les jours de 9h30 a 2h du matin é le week end a partir du vendredi soir il restera ouvert 24h/24 juskau dimanche soir

jeremyhuc

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 12:06 (2010)    Sujet du message: HORAIRES DU SERVEUR Répondre en citant

cool sa Wink

MSN
DouDou

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 00:15 (2010)    Sujet du message: HORAIRES DU SERVEUR Répondre en citant

Parfait  Very Happy

christelle33

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 00:50 (2010)    Sujet du message: HORAIRES DU SERVEUR Répondre en citant

et encore il reste ouvert pratikement h24 kel est gentille cette titi lol 

[Coma]Titi
[(S)-CoMa]

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 01:33 (2010)    Sujet du message: HORAIRES DU SERVEUR Répondre en citant

Merci du compliment , sé vré ke je le laisse souvent allumé la nuit pour ceux ki dorme le jour , mé saché ke tout les matins
avant d alé bossé je fé un reboot pour évité les beugs , sa se passe vers 9h15 le reboot ,car ensuite je par bossé
donc ne passé pa votre tps a ma mp , je rentre pa avant 15h30 pour repartir a 17h15
Et le soir je suis pa rentré avant 23h30 voire minuit voila vous savé tout de mon emploi du tps

bon jeu a tous!!!!!

christelle33

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 01:44 (2010)    Sujet du message: HORAIRES DU SERVEUR Répondre en citant

mdr kel metier ingrat ke tu as ptdrrrr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:28 (2018)    Sujet du message: HORAIRES DU SERVEUR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    diablessemt2 Index du Forum -> diablessemt2 -> HORAIRES DU SERVEUR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange