diablessemt2 Index du Forum

diablessemt2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le respect de chaqu 'un !!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    diablessemt2 Index du Forum -> diablessemt2 -> PRESENTATIONS DU STAFF
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[Coma]Titi
[(S)-CoMa]

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 01:26 (2010)    Sujet du message: Le respect de chaqu 'un !!!!! Répondre en citant

Bjr a tousssssssss!!!!!!

Je tiens à signaler que des persos insultent des membres du staff, celui qui ne veut pa respecter le réglement sera
banni d' office.ou expulser d' office.

En plus il est interdit de hacké les comptes du staff et de s'amusé avec.
Si vous n' avez pas envie de respecter ses règles vous pouvez partir du serveur.
J"aimerai aussi qu'on ne fasse pas de favoritisme et que les joueurs arrête de demander tout le temps des cados 
au GM

Ils ont des consignes à respecté donc pas la peine de demander plus .Si vous avez un probléme vous avez cas me mp .
Et si je vous répond pas de suite sé normal j" ai moi aussi une vie de famille
On est ici pour se détendre , pas pour se tirer dans les pattes .

Voila si vous avez des commentaires a faire à se sujet , laisser moi un message sur le fofo 

Je l'edudirais ,mais une chose est sure je veux qu' on se respecte tous.

Amicalement [Coma]Titi

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 01:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[GM]GaoNing
[GameMaster]

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 10:01 (2010)    Sujet du message: Le respect de chaqu 'un !!!!! Répondre en citant

Bien Dit Very Happy Surprised
Amourement GaoNing >< :p

Yahoo Messenger MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:41 (2018)    Sujet du message: Le respect de chaqu 'un !!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    diablessemt2 Index du Forum -> diablessemt2 -> PRESENTATIONS DU STAFF Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange